| Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manon larocque Stagiaire
Nombre de messages : 8 Localisation : québec 39 féminim Emploi : couturiere et aide au centre de secours Loisirs : peche,vélo,baseball,football Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Sam 28 Mai 2005 - 3:29 | |
| salut
il y a des pompier temporaire et professionel et depuis peu des policiers pompiers
les pompiers professionnel on les trouve dans les villes
les pompiers volontaire dans les petites ville avec moin de cinq milles habitant
et depuis deux ans environ dans la ville de trois-riviere on les appel les policier pompier,ils font les deux
alors je vous dit a bientot | |
|
| |
patpompier Chef d'Equipe
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : Meung sur Loire Emploi : adjoint responsable service maintenance Loisirs : pompier Date d'inscription : 17/05/2005
Feuille de personnage Formations:
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Sam 28 Mai 2005 - 8:01 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 2414 Age : 44 Localisation : Loiret Emploi : SPV Loisirs : Internet Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Sam 28 Mai 2005 - 12:02 | |
| - manon larocque a écrit:
- salut
il y a des pompier temporaire et professionel et depuis peu des policiers pompiers
les pompiers professionnel on les trouve dans les villes
les pompiers volontaire dans les petites ville avec moin de cinq milles habitant
et depuis deux ans environ dans la ville de trois-riviere on les appel les policier pompier,ils font les deux
alors je vous dit a bientot C'est quand même différent dans chaques Pays. | |
|
| |
Hugo Caporal/Chef
Nombre de messages : 207 Localisation : Loir et Cher Emploi : reporter free lance Loisirs : aviation pompiers Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: nouveau sujet Sam 28 Mai 2005 - 12:30 | |
| Je pense que Manon pourrait ouvrir un nouveau topic pour nous expliquer cela plus précisement et pourquoi pas nous montrer des images ! ! ! Les Policiers pompiers meriteraient quelques explications, car c'est la première fois que j'entends parler de cela ! ! !
n1 | |
|
| |
David
Nombre de messages : 2414 Age : 44 Localisation : Loiret Emploi : SPV Loisirs : Internet Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Sam 28 Mai 2005 - 12:32 | |
| Je vais lui dire et d'ouvrir un autre sujet. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Sam 28 Mai 2005 - 12:36 | |
| C'est moi même qui a déplacé le sujet, car "manon larocque" à plusieurs heures de décalage avec nous. | |
|
| |
Hugo Caporal/Chef
Nombre de messages : 207 Localisation : Loir et Cher Emploi : reporter free lance Loisirs : aviation pompiers Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Sam 28 Mai 2005 - 12:46 | |
| - David45 a écrit:
- C'est moi même qui a déplacé le sujet, car "manon larocque" à plusieurs heures de décalage avec nous.
oki, merci nu19 | |
|
| |
manon larocque Stagiaire
Nombre de messages : 8 Localisation : québec 39 féminim Emploi : couturiere et aide au centre de secours Loisirs : peche,vélo,baseball,football Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Jeu 9 Juin 2005 - 2:03 | |
| bonjour tous le monde
pour ceux qui veulent en savoir plus ,je vais vous expliquer,les pompiers professionnel vont a l écoles national des pompiers
tandis que les pompiers volontaire sont former par la caserne la plus pres de chez eux et tous le matériel est fourni pour équiper chaque pompier
le plus gros probleme est au niveau de trois-riviere ,eu tous ceux qui étais policier ont été forcer de suivre le cours de pompier pour continuer a exercer leur métier.vous savez c est parceque tu est policier que tu veux etre pompier et que ceux qui veulent etre pompier la bas ne veulent pas etre policier,alors a trois-riviere ,beaucoup de gens abandonne leur métier. bye bye a bientot manon | |
|
| |
Didier 45 Modérateur
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : sully-sur-loire Emploi : operateur CTA-Codis SPV(adjudant) Loisirs : chasse peche photos 4X4. Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Jeu 9 Juin 2005 - 3:30 | |
| merci pour ces explications car j'apprend qu'il y avait des policiers-pompiers. cela ne doit pas être facile a gérer. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Jeu 9 Juin 2005 - 9:54 | |
| - Citation :
- niveau de trois-riviere
Qu'es ce que cela veut dire? | |
|
| |
manon larocque Stagiaire
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Sam 11 Juin 2005 - 20:50 | |
| salut tous le monde
pour répondre a ta question david.c est que la ville de trois riviere est entourer de trois rivieres qui ce jetent dans le fleuve alors les pompiers policiers ont un tres grand secteur car ils doivent aussi de la ville .
et non ce n est pas facile a gérer ,car on parle d une greve qui ce prépare pour essayer de séparer les équipes en deux ou de remettre ca comme avant ce qui veux dire soit policier ou pompiers et non les deux.
n1 bye bye manon | |
|
| |
patpompier Chef d'Equipe
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : Meung sur Loire Emploi : adjoint responsable service maintenance Loisirs : pompier Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Dim 12 Juin 2005 - 9:46 | |
| Merci Manon, le secteur à combien de Km2 et quel est sa population. Quels sont les risques principaux. et combien de pompiers en tout.
Je précise que manon à 7h00 de décallage horaire et que depuis 3 jours ils ont un feu de foret. j'attends ses photos. | |
|
| |
manon larocque Stagiaire
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Sam 18 Juin 2005 - 2:30 | |
| bonjours tous le monde
merci patirck ,oui on a beaucoup de feu de foret.et depuis quelque jour il pleut toute la journée alors la .on a des inondation. dans ma région il y a 30 pompiers volontaire pour environ 75 kilometre carrés.si on enleve les foret et les cour d eau .il y a 75 exploitation agricolte et environ 4000 habitants a part le camping qui cause de drole de situation l été
et vous combien ete vous et vous couvrez combien en superficie | |
|
| |
Saplaeti89 Co-Forum
Nombre de messages : 714 Age : 39 Localisation : Loiret 45 Emploi : cadre, Caporal SPV Loisirs : Internet, Pompiers Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Sam 18 Juin 2005 - 20:42 | |
| Et combien d'intervention à l'année. | |
|
| |
manon larocque Stagiaire
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Jeu 23 Juin 2005 - 2:49 | |
| allo tous le monde
le nombre d intervention peux jouer de 200 a 250 par année ,quand on parle d intervention on parle de feu,ca c est a port les fausse alerte ou qu on demande les pompier pour de grand feu d artifice ou pour une circulation.
n1 manon | |
|
| |
Saplaeti89 Co-Forum
Nombre de messages : 714 Age : 39 Localisation : Loiret 45 Emploi : cadre, Caporal SPV Loisirs : Internet, Pompiers Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers Ven 24 Juin 2005 - 1:26 | |
| Vous faite que 200 à 250 par an, et vous avez quoi comme véhicule.
Peux tu nous mettre des photos en ligne de votre caserne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers | |
| |
|
| |
| Pompier temporaire, professionel et policiers pompiers | |
|